Cadeau de fin d'année
"Les petites attentions créent de belles relations".
Et oui, la magie de Noël a aussi son effet sur l'entreprise.
C'est le moment d'enchanter vos clients.
La fin d'année est le moment attendu de tous. Et si vous marquiez des points dans l'esprit de vos clients avec le bon cadeau innovant, éthique ou original qui marquera les esprits ? Entre bilan, fêtes, nouvelles résolutions et nouveaux objectifs, terminez et commencez bien l'année en renforçant votre relation client et en offrant un peu de bonheur. Le père Noël existe : c'est vous !
11 bonnes raisons d'offrir des cadeaux de fin d'année à ses collaborateurs et clients :
Faire briller sa communication
Renforcer la relation
Partager un moment privilégié
Gagner des points auprès de ses clients
Motiver et fédérer ses équipes
Remercier leur fidélité et leur confiance
Féliciter ses collaborateurs
Prendre une longueur d'avance sur ses concurrents
Pour que vos clients ne vous oublient pas pendant cette pause festive
Valoriser votre marque employeur
Faire rêver vos clients
Et parce que Noël est le moment parfait pour se focaliser sur ce qui est important autour de vous : vos salariés, vos clients, vos partenaires, vos relations.
Quelques conseils pour vos cadeaux de fin d'année :
Pour un effet de surprise, pensez à personnaliser vos cadeaux et misez sur des jolis emballages cadeaux.
Pour éviter les "loupés", pensez aux délais de livraison. Noël est une période chargée. Prenez de l'avance.
Et si notre équipe vous aidait à choisir le bon objet, la bonne histoire ?
Après analyse de votre identité et vos valeurs, nos équipes s'occupent :
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D'une sélection pour vous aider à faire le meilleur choix
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Du prototypage
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De la fabrication
Nous allons trouver les objets qui vous permettront d'enchanter et de ravir vos clients pour une relation durable et de confiance.